Commentaires des clients

Ici vous trouverez tous les commentaires donnés par nos clients néerlandais, ainsi que des clients français.

Commentaires

Bonjour
Il est difficile pour moi de donner un avis car je n’ai toujours pas reçu ma commande.
En espérant que celle-ci arrive vite
Bien cordialement
Bonjour,

Parce que votre système m'a invitée de commenter sur mon commande, j'y suis allée juste pour dire que je ne l'ai pas reçu, même si la transaction s'affiche dans mon compte bancaire. Donc, au cas où le commande serait perdu, je voudrais tout simplement signaler que je ne l'ai pas encore reçu. Je sais que c'est un temps difficile pour tous et je vous remercie.

Cordialement
Bridget Copley
Snelle levering, duidelijke site en communicatie.
Malgré le confinement ! Vous avez assuré !!!! Merci !
le colis a été envoyé rapidement, le retard est survenu par la poste
J'ai donc pris contact car je tenais à ces semences de potiron (mon favori) et étant donné le confinement et mes 65 ans cardiaque, impossible de me rendre dans un magasin Franchement; la réaction a été immédiate et j'ai reçu un remplacement plus un en cadeau Ravie j'étais Je resterai fidèle. Merci vous avez fait une heureuse.
Netjes en vlot geregeld.
bonjour j'ai commande des graines a votre societe le è avril 2020 ma facture de 21,89 euros a été debitee et je n'ai toujours pas recu les graines pouvez vous me dire ce qu'il en est

numero de commande
11609 monsieur BISTON christian
d'avance merci
cordialement
Bonjour,

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre commande. Merci de voir et nous tenir au courant.

Bien à vous.

Bernard Devulder.
Goed
Nouveau post