Description
Les graines de Romarin Biologique vous donnent une herbe vraiment délicieuse, dont les tiges et les feuilles sont un... Lire la suite
Les graines de Romarin Biologique vous donnent une herbe vraiment délicieuse, dont les tiges et les feuilles sont un ingrédient favori dans la cuisine, par exemple aux plats de viande, de poisson et dela viande d'agneau. Mais faites attention : utilisez le romarin sans excès, parce que son goût est assez dominant !
Certification européenne SKAL
Nos graines biologiques sont certifiées par SKAL (numéro de certification 014218), et bénéficient du label EKO garantissant l'appellation biologique. La certification européenne SKAL est la garantie d'une qualité supérieure avec pour résultat une saveur exquise et pure.
Semer
La plante du romarin est sensible au gel et doit être protégé à temps. Un sol riche en calcaire et un endroit protégé et ensoleillé donnent les meilleurs résultats. Dans un sol calcaire, le romarin reste encore un peu petit, mais il donne plus d'odeur. Il est un pousseur lent et persistant. Ne coupez pas les vieilles plantes trop intensivement. Le meilleur époque des semailles est en mars-avril dans une bâche sous verre, ou en avril-juin à l'extérieur dans un semis. La germination peut être irrégulière. Couvrez la bâche avec du film alimentaire et placez sur un endroit chaud et clair. Enlevez le feuil si les pousses vertes apparaissent après 5-6 semaines. Repiquez une fois et ensuite on peut le repiquer à l'extérieur ou dans un bon pot. La distance de la plantation est 30 x 30 centimètres. Protégez contre le gel en hiver ou laissez hiverner à l'intérieur.